• Thundershirt

    Nouveau partenaire

    Thundershirt

    ______________________________________

    Thundershirt

    Si vous cherchez une solution douce pour aider votre loulou à surmonter une peur, à calmer son angoisse ... Ne cherchez plus, adoptez Thundershirt !

    Thundershirt


    Le principe du Thundershirt
    Ce vêtement se base sur le principe de la pression qui depuis toujours est utilisé dans le traitement de l'anxiété chez l'humain comme l'emmaillotage des enfants.
    Le thundershirt exerce une légère pression sur le torse du chien ce qui provoque une libération d'hormones calmantes (des endorphines) apaisant votre compagnon.

    Fabriqué avec un tissu très léger et respirant, le Thundershirt peut être porté toute l'année sauf en cas de très forte chaleur (+ de 32 degrés). Confortable et pratique grâce à son système de fermeture à scratch, il ne gênera absolument pas votre chien durant ses activités.

    Thundershirt


    Il existe en 7 tailles pour pouvoir s'adapter à toutes les morphologies et en différents coloris pour plaire à tous !
    De plus, vous pouvez l'adapter à la saison grâce au Thundershirt Trench pour vous balader sous la pluie ou encore le Thundershirt Sweater pour affronter le froid hivernal ! 

    Thundershirt  Thundershirt

    Thundershirt  Thundershirt

     

     

    Ps: le Thundershirt est aussi disponible pour nos amis les chats !

    Thundershirt



     Dans quel cas l'utiliser ?
    Le Thundershirt peut être utiliser dans les cas suivants :

    • Peurs et phobies (du bruit par exemple avec le tonnerre, les feux d'artifice...)
    • anxiété de séparation
    • anxiété de voyage
    • aboiement excessif
    • Hyperactivité
    • Comportement agressif


    Le Thundershirt est efficace sur 80% des chiens et ce dès les premières utilisation. Cependant, chaque chien reste unique, c'est pourquoi les effets peuvent être immédiats chez certains et plus tardifs chez d'autres.

    Si votre chien n'est pas complètement réceptif à cet accessoire, vérifiez que vous l'avez bien ajusté, tentez le renforcement positif lors du port du t-shirt, et n'oubliez pas de laisser le temps d'une période d'adaptation. Aussi, vous pouvez l'associer à d'autres méthodes (par exemple, vous pouvez donner du Rescue à votre animal en plus du port du Thundershirt).

    Enfin, si vraiment votre animal fait parti des 20% non réceptifs au principe du Thundershirt, vous pouvez renvoyer le produit sous 45 jours pour obtenir un remboursement total (Instructions de retour par ici).

    Mais sachez que la plupart des chiens habitués au Thundershirt le réclament d'eux même à leurs maîtres lorsqu'ils sentent une situation de stress approchée, comme le début d'un orage ...


    Si vous n'êtes pas encore convaincu de l'efficacité de ce produit, regardez cette vidéo ;) !


    Notre expérience

    Rocky et Apollo l'ont testé dans différentes situations depuis quelques semaines et continuent de le porter régulièrement afin de continuer à observer l'évolution de leur comportement.

    Apollo est un chien hyperactif qui a bien du mal à se calmer par moment et qui pleure énormément en voiture. Nous avons observer son comportement lors de situations d'excitation et lors de trajets en voiture pour en conclure qu' avec le Thundershirt il semble plus calme et moins anxieux, les trajets en voiture sont bien plus agréables, cependant le résultat n'est pas complètement optimal à ce jour. Il faut encore du temps et un travail en parallèle pour totalement corriger son comportement, mais le Thundershirt est d'une grande aide dans ce travail de tous les jours.

    Thundershirt

     

    Rocky, lui a un souci avec les rencontres de congénères. En effet, il se montre très impatient à la vue d'un copain à 4 pattes qu'il connaît et à l'inverse se met sur la défensive face à un chien inconnu. Le Thundershirt semble réduire son stress à la vue d'un chien inconnu et il devient moins "fou-fou" lors de la rencontre d'un copain, mais face à des mâles dominants le courant ne passe toujours pas, le problème est plus profond et même si le T-shirt l'aide à rester davantage concentré sur moi mais il est encore tendu. 

    Thundershirt



    En conclusion, mes chiens sont réactifs au Thundershirt mais les effets sont progressifs et un travail en parallèle me semble nécessaire pour un résultat optimal.

    Thundershirt Thundershirt

      Thundershirt Thundershirt

    ______________________________________

    Thundershirt

    Thundershirt    Thundershirt

     

    La laisse Thunderleash se transforme en un harnais "anti-tension" ! En effet, vous pouvez utiliser la laisse comme n'importe qu'elle laisse ou bien l'utiliser en harnais qui émet une légère pression autour du torse du chien s'il tire, ce qui l'empêche ainsi de tirer davantage.
    Cette méthode n'est pas douloureuse pour le chien, bien heureusement, grâce à la boucle de sécurité qui permet de ne pas exercer une trop forte pression même si le chien tire très fort.
    Et comme pour le Thundershirt, vous bénéficiez de la garantie Satisfait ou remboursé !

    Thundershirt  Thundershirt 

    Thundershirt

    ______________________________________

    Thundershirt

    Le site Thundershirt
    La page facebook Thundershirt

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 23:29

    Super découverte, merci :) Petit Howard est aussi un stressé de la voiture, et pleure quelque soit le trajet, mais comme tu le précise, je pense que c'est plus une aide qu'une solution au problème de comportement.
    Super article cool
    Caresses aux loulou !

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:33

    Super article  et découverte ! je découvre ! ma chienne n'est pas trop anxieuse, mais pour un voyage ça peut aider !

    Bisous & calins au Cavaliers :)

     

    3
    Gg
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 22:23

    Bonsoir

    j aimerais essayer ce tshirt sur ma chienne qui se met à avoir peur jusqu à trembler quand elle voit des bus et camion car un jour elle s est trouvé à côté au moment où il font pchitttt et depuis elle angoisse et se met dans un état pas possible quand on va en ville mais ma question est est ce que je peux lui mettre son harnais avec ce t shirt ?

    merci de votre reponse

     

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 15:04

        Bonjour Gg,

        Petite puce, elle a gardé un sacré traumatisme de cette mauvaise expérience. J'espère que sa peur s'estompera petit à petit !
        Pour répondre à votre question, je ne vois aucune contre indication à porter le Thundershirt avec un harnais wink2 !

        En espérant que le Thundershirt aidera votre louloutte,

        Bonne fin de journée !

        Noémie de PAWOUAF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :