• The Canny Company

    Nouveau partenaire :

     

    The Canny Company

    "The Canny Company" propose des produits de qualité pour vous aider à éduquer votre chien. Le plus connu de leur produit est sans aucun doute le collier de dressage "Canny Collar" dont nous vous parlerons un peu plus bas, mais ils développent aussi d'autres produits comme vous allez pouvoir le découvrir.
    En étroite collaboration avec des organisations comme The Guide Dogs for the Blind Association (Association de chiens-guides pour aveugles), la marque les aide à l'éducation des toutous.
    Une marque qui a la patte sur le cœur on peut dire cool !

    The Canny Company



     ∗ Le Canny Magloc : Un connecteur de laisse pour chien ! Ce gadget révolutionnaire vous permettra d'attacher votre chien de la manière la plus simple et la plus rapide, en une seule main wink2 ! Très pratique pour les personnes ayant des douleurs aux articulations des mains, pour les dames aux ongles manucurés ou encore pour les jours de grand froid en hiver où le port de gants est indispensable .. 

    Vous aurez juste à le pointer vers le collier de votre chien et il s'attachera automatiquement (pouvoir de l’aimant ^^ ) !
    De plus, il est capable d'excéder des forces de traction supérieures à 60 kg ! Donc parfaitement adapté pour des chiens pesant jusqu'à une quarantaine de kg.

     

      

    The Canny Company The Canny Company The Canny CompanyOn aime beaucoup sa praticité! Lorsque l'on a plusieurs chiens en laisse, ce gadget est vraiment génial !

     

    ∗ Le canny collar : il s'agit est un collier de dressage innovant conçu pour apprendre à votre chien à ne pas tirer en laisse. Il suffit de mettre ou retirer la lanière du museau de votre chien afin de lui apprendre petit à petit à ne pas tirer. Ainsi, il est possible de laisser le canny collar à votre loulou durant toute sa ballade, même lorsqu'il est détaché puisqu'il suffit de retirer la lanière pour qu'il se transforme en simple collier !
    Ce collier est basé sur un système de "pression-relâchement". Lorsque le chien tire sur la laisse, la lanière passant sur son museau émet une petite pression, dès qu'il arrête de tirer la lanière se relâche.
    La lanière lui permet de respirer librement, de boire, manger ... Elle ne contraint le chien que lorsqu'il tire sur la laisse, mais cela sans douleur bien sûr. 

    The Canny Company The Canny Company
    Luna s'est prêtée au jeu le temps de poser quelques minutes face à l'objectif pour vous montrer l'objet en question


    Le Canny Collar a été élu "Meilleur nouveau produit" par le secteur animalier britannique, désormais c'est plus de 500 000 propriétaires de chiens qui l'utilisent ! De plus, celui ci est recommandé par de nombreux vétérinaires ce qui renforce sa notoriété.

    The Canny Company
     The Canny Company The Canny Company
    Rocky a lui aussi testé le canny collar; il a mis quelques minutes à s'y habituer mais une fois adopté on peut dire que c'est très efficace même si ce n'est pas un grand tireur déjà à la base. Cependant étant un peu grand pour lui cela fait assez imposant sur son mini museau ^^ .. De toute façon, comme je l'explique dans le paragraphe suivant, nous l'utiliserons seulement occasionnellement pour parfaire la bonne marche en laisse.
    De plus, il me semble évident que ce collier est surtout révolutionnaire pour les maîtres de grands loulous qui ont une force colossale et qui n'arrivent pas toujours à bien maîtriser leur "montagne de muscles", comme en témoignent certaines personnes par ici.

    De nombreuses personnes sont encore septiques face à ce genre d'outil de dressage , mais je pense que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Pour moi il s'agit d'un outil d'aide à l'éducation, sur le court terme, qui doit être accompagné de renforcements positifs afin de l'utiliser au minimum. 
    Il est important de se souvenir que The Canny Company a pour optique d'aider les maîtres à éduquer leur chien tout en douceur !


    N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur boutique et leur page facebook pour découvrir la suite de leurs produits !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    trio de trico
    Dimanche 27 Avril 2014 à 23:15

    Génial !! merci pour ce super Article !!

    2
    Fany
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:22
    Le canny magloc à l'air vraiment sympa et ça a l'air bien pratique pour les balades !!
    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:24

    Super article ;) ! Je ne connaissais vraiment pas The Canny Compagny... J'avoue que je suis sceptique pour le canny collard, mais après tout si c'est fait en douceur pourquoi pas :) ! Par contre le Canny Magloc a l'air top! C'est mieux que galérer à trouver l'anneau d’attache :p 

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:41

    Pour l'avoir testé c'est vraiment en douceur, ça gêne le chien lorsqu'il tire c'est tout, ça ne lui fait pas mal, ça ne l'étrangle pas, ça ne l'empêche pas d'ouvrir la gueule aussi grande qu'il le souhaite de boire, aboyer etc cool ! Mais c'est vrai que je le vois vraiment comme un outils pour parfaire la marche en laisse, il faut forcément travailler à coté de façon positive.
    Et pour le Magloc je suis totalement fan happy ! Trop pratique ! 

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:29

    Le Canny Magloc à l'air SUPER PRATIQUE ! Parfois j'ai un peu de mal à rattacher Howard pour le retour (il se laisse faire mais comme je dois passer dans 2 anneaux avec son harnais j'en rate toujours un). Et si jamais on doit remettre la laisse rapidement pour x raison c'est : cool cool cool Belle découverte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :