• Pour un brossage simplifié, adoptez la FoOlee Easee !

    Aujourd'hui on parle TOILETTAGE car comme vous le savez, il est important de brosser régulièrement votre toutou afin d'éliminer les poils morts et de détecter d'éventuels parasites.

    Brosse Foolee Easee




    FoOlee est la marque par excellence de produits consacrés au soin du pelage de nos compagnons à 4 pattes. 

    La marque propose une large gamme de brosses pour pouvoir correspondre à tous les loulous et minous
    (poils courts, poils longs, peaux sensibles etc).

    Brosse Foolee Easee

    Nous avons eu la chance de tester pour vous la brosse FoOlee Easee qui permet de retirer en douceur uniquement les poils morts.
    Effectivement, seul l'excès de poil est retiré, elle ne casse ni n'abîme le reste du pelage comme peuvent le faire certaines brosses métalliques. Les dents en plastique ne cassent pas les poils et n'irritent pas la peau.

    Pour un brossage simplifié, optez pour la FoOlee Easee !



     

    Pour convenir à tous, la Brosse FoOlee Easee est disponible en 4 tailles : Cat, Small, Médium, Large pour chaques types d'animaux et de pelages.
    La nôtre est une taille Small, spécialement adaptée pour les petits chiens jusqu'à 10kg environ. 

    Brosse Foolee Easee

    Il y en a pour tous les goûts avec 6 couleurs de manches !


     

    Brosse Foolee Easee

     

     

     

    La brosse dispose d'une tête antistatique réversible, dotée de 3 positions :

    → Position 1 : poils courts
    → Position 2 : poils longs
    → Position 3 : peigne rétracté pour éjecter les poils récupérés et ranger la brosse sans abîmer le peigne


    Brosse Foolee Easee







    Le gros avantage de cette brosse réside dans le fait qu'il s'agisse d'une brosse interchangeable. Ainsi, avec le même manche vous pouvez avoir différents accessoires : le peigne, la brosse nylon, la brosse à picots, le peigne antipuce, la brosse de massage (...). Plus besoin d'avoir une ribambelle d'accessoires, seul le manche et les têtes de brosses qui vous intéressent suffisent. C'est quand même vachement pratique !









    Le résultat est plus que probant : les garçons laissent moins traînés leurs poils morts partout sur mon canapé et leur pelage est plus soyeux ! De plus, ils apprécient le moment du brossage avec la FoOlee Easee qui ne leur procure aucune irritation. Brosse Foolee Easee
     



    Vous pourrez vous procurez la FoOlee Easee à partir de 34.99€
    Pour plus d'informations, RDV sur www.foolee.fr


    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février à 14:48

    Bien d'accord avec vous happy! Etant toiletteuse, j'utilise le même type de brosses sur la plupart des chiens (sur ceux qui perte leur sous-poil), que je fais au salon et je la conseille à mes lecteurs, dans les fiches de toilettage (de mon blog de toilettage), même si ce n'est pas le même nom, c'est tout aussi efficace.  

    Elle est aussi super efficace sur le poil de chat (c'est impressionnant!), sur poil cour ou long. Une vraie petite révolution pour éviter les chutes de poils sur son canapé! Je la recommande à tout le monde! 

    Très bonne journée à vous, Adeline <3.

      • Vendredi 24 Février à 15:08

        Bonjour Adeline ^^ !
        Je suis contente de lire votre commentaire et de savoir qu'en étant toiletteuse vous aussi vous recommandez ce type de brosse cool !
        Bonne fin de journée et merci pour votre passage sur le blog smile

    2
    Jeudi 16 Mars à 17:34

    J'utilise Furminator pour mon chien et j'avoue que mes canapés ne se sont jamais aussi bien portés ! Mais j'avoue que ta présentation me donne bien envie et si une toiletteuse recommande : je crois que je vais tester dès que mon ancienne brosse aura rendu l'âme ;)

      • Vendredi 17 Mars à 13:47

        Bonjour Valérie smile !

        Le problème avec la Furminator (selon moi), c'est qu'elle a un peigne en METAL, et malheureusement ce peigne casse les poils... Ainsi, la brosse retire effectivement très bien les poils morts mais risque d'abîmer le reste du pelage sain.
        Au final, la FoOlee Easee ressemble fortement à la Furminator mais avec des dents en plastique... Donc le poil mort est tout aussi bien retiré mais les autres poils ne sont pas arrachés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :