• Les friandises de Rocky



    Lorsque nous partons, Rocky connait le "rituel". Il s’assoit et attend qu'on lui donne sa friandise pour qu'il aille ensuite la mâcher fièrement dès qu'on s'en va.
    On essaye de varier, afin que d'un il ne se lasse pas et que de deux on puisse adapter le type de friandise à  la durée de notre absence. Lors d'une absence de plusieurs heures nous privilégions les os à mâcher, oreilles de cochons etc. C'est à dire ce qui l'occupe davantage de temps. Et justement, les os "jumbone" sont les friandises fétiches de Rocky !

     
     
    Et vous, donnez vous des friandises à votre loulou durant vos absences ?
     
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 08:52
    J'ai fait ça un moment, mais maintenant je n'en donne plus car avec la quantité de friandises qu'il englouti pendant les balades et les entrainements, c'était le petit truc en trop ;)
    2
    Mardi 12 Février 2013 à 14:24
    Yeaaah nous aussi on est fan des schmackos mais plus pour l'obéissance... Après pour les absences on aime bien les chaussons en peau de buffle, les filles en raffolent!
    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:34
    Lorsque nous nous absentons, nous donnons un os à moëlle à Hermione, car elle n'aime pas rester seule et pleure beaucoup.
    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:41
    J'ai enfin trouvé ton repaire Noemie :D
    Je t'ajoute de suite à la liste des "copains,copines" d'Ivory!
    J'ai failli prendre ces deux friandises aujourd'hui mais avec ma commande qui arrive, vaut mieux ne pas abuser. A bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :