• L'émotion est au rendez-vous avec le court métrage "The promise" de Almo Nature

    L'émotion est au rendez-vous avec le court métrage "The promise" de Almo Nature

    Aujourd'hui nous allons vous parler de notre coup de cœur du moment : le court métrage THE PROMISE produit par Almo Nature

    Tout d'abord, avant de vous parler plus longuement de ce magnifique reportage prochainement dans les salles de cinéma, connaissez-vous la marque à l'origine de ce celui-ci ?

    L'émotion est au rendez-vous avec le court métrage "The promise" de Almo Nature

        Ayant acquis une grande notoriété sur le marché animalier, je suis certaine que vous avez déjà entendu parler de cette marque, mais peut-être n'avez vous pas encore franchis le pas pour découvrir ses produits ? Alors si vous hésitez encore, gardez à l'esprit que Almo Nature c'est du 100% naturel. De plus, vous retrouverez une large gamme de produits (croquettes, pâtées...) aux goûts variés afin de satisfaire tous les loulous, jusqu'au plus fin gourmet ;) . Avis aux maîtres de loulous ne connaissant pas encore cette marque, je vous invite à en lire davantage à son sujet en vous rendant sur  son site  cool!

    C'est cette philosophie d'être toujours au plus proche de la nature qui a porté Almo nature jusqu'à cet hymne de respect à la vie sauvage qu'est "The promise" ...

    Car il est important de savoir que Almo Nature ce n'est pas qu'une marque de nourriture, mais c'est aussi une marque véritablement engagée pour la cause animale, que l'on retrouve via sa philosophie Almore qui a pour mission de promouvoir le bien-être animal
    Almore véhicule une communication à l'image de la marque et de ses valeurs. Porteur de grands projets traduisant l'univers Almo Nature, "The promise" s'inscrit parfaitement dans cet esprit là en transcrivant l'esprit de la marque via le lien mythique entre l'homme et le loup, l'homme et le chien aujourd'hui.

    L'émotion est au rendez-vous avec le court métrage "The promise" de Almo Nature

    THE PROMISE


    Le réalisateur Gabriele Salvatores et Pier Giovani Capellino, fondateur de Almo Nature, ont pour objectif de promouvoir la protection du loup, en faisant passer un message :


    "Chaque espèce mérite son espace vital. Chaque humain a le devoir de le respecter"


    A travers "The promise" vous découvrirez les aventures d'une meute de loups filmée à l'aide d'un téléobjectif afin de retranscrire leur vie à l'écran, sans jamais perturber leur quotidien.
    L'histoire retrace le passé des hommes et des loups, lorsque des hommes firent la promesse à des loups de les laisser en paix en échange de certains membres de leur meute... Le début de l'histoire entre l'homme et son plus fidèle compagnon : le chien. 

    Tenez vous prêts, ouvrez grands les yeux, vous aurez le souffle coupé ! 

     

    Les images sont tout simplement magnifiques. Vous serez éblouis par ces êtres si majestueux et si mystérieux que sont les loups !

     Je vous invite à découvrir sans plus attendre la bande annonce, qui, je vous le garantie, ne vous laissera pas insensible !



     

    Et si comme moi, vous avez envie d'en découvrir un peu plus, n'hésitez pas à vous inscrire sur la page du film afin de recevoir en avant première un extrait du film complet, quelques jours avant sa sortie officielle ! 


    L'émotion est au rendez-vous avec le court métrage "The promise" de Almo Nature

    Sinon, sortez un stylo, ouvrez votre agenda et notez que

    THE PROMISE

    sortira mi - Mai !

     
     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Tino et ilou
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:41

    Vraiment magnifique, vivement la sortie!

    2
    Tino et ilou
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:00

    Je viens de voir la recherche pour Appolo, je suis de tout cœur avec vous, j'espère que le ptit bonhomme rentrera très vite a la maison.

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:29

    Merci beaucoup pour votre soutien Tio et Ilou ! Nous avons retrouvé Apollo hier matin, une famille possédant un chien l'avait recueilli dimanche soir ^^ .. Un grand soulagement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :